LIVRAISON 

                                                                                                                         

La boutique vous propose la possibilité de vous faire livrer partout dans la France ainsi que plusieurs méthodes de livraison afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

Les délais de livraison qui seront affichés pour chacune des méthodes proposées, incluent la prise en charge de votre commande après la passation de celle-ci, la préparation de votre commande, la remise de votre colis auprès du transporteur et l'expédition jusqu'à votre domicile ou au point de retrait.

Le tarif de livraison est calculé au poids total de votre commande, vous pouvez avoir un aperçu des frais de livraison après avoir fait votre sélection d'articles, en vous dirigeant directement vers la page de récapitulatif de la commande en cliquant tout simplement sur "Commander" dans votre panier.

                                                                                             

  • Retrait en magasin gratuit

Ce mode de livraison est gratuitsimple et rapide.
Le retrait se fait généralement entre 3 à 8 jours ouvrables
Nous tenons à ce que vous soyez au courant de cela, c'est pourquoi vous recevrez un sms de confirmation de commande qui vous indiquera une date approximative à partir de laquelle vous pourrez vous rendre dans notre boutique afin de récupérer votre colis.

Adresse de retraitVEO SHOP 
                               38 Boulevard voltaire,

                               75011 Paris
                               Métro: Oberkampf (ligne 5 ou 9)

                                                                                                             

  • Livraison standard - GLS

Faites-vous livrer à domicile avec le service GLS ou à l'adresse que vous aurez indiqué. 
Le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrables
Avant d'être livré(e), vous recevrez un mail et sms vous indiquant une date de livraison qui aura été programmé par le transporteur et contenant un lien qui vous permettra de reprogrammer sur Internet une nouvelle date ou adresse de livraison si la date choisie ne vous convient pas. 

Dans le cas où vous aviez été absent(e) le jour de la livraison, vous recevrez un numéro d'avis de passage par mail et sms, vous permettant/pour:
- de connaître l’adresse du Point Relais® (si votre colis y a été déposé)
- de reprogrammer votre livraison: à une nouvelle adresse ou à une nouvelle date.
- autorisation de dépôt à domicile sans signature: solution particulièrement adaptée pour les livraisons en pavillon.
- retrait dans un dépôt GLS: pour les plus pressé(e)s, venir au dépôt GLS qui détient votre colis.


Suivez à tout moment l'acheminement de votre colis sur www.gls-group.eu avec votre numéro de suivi/colis.