LIVRAISON 

                                                                                                    

La boutique vous propose la possibilité de vous faire livrer partout dans la France ainsi que plusieurs méthodes de livraison afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

Les délais de livraison qui seront affichés pour chacune des méthodes proposées, incluent la prise en charge de votre commande après la passation de celle-ci, la préparation de votre commande, la remise de votre colis auprès du transporteur et l'expédition jusqu'à votre domicile ou au point de retrait.

Le tarif de livraison est calculé au poids total de votre commande (certains articles sont soumis à des frais supplémentaires), vous pouvez avoir un aperçu des frais de livraison après avoir fait votre sélection d'articles, en vous dirigeant directement vers la page de récapitulatif de la commande en cliquant tout simplement sur "Commander" dans votre panier.

                                                                                             

  • Retrait en magasin gratuit

Ce mode de livraison est gratuitsimple et rapide.
Le retrait se fait généralement entre 3 à 8 jours ouvrables
Nous tenons à ce que vous soyez au courant de cela, c'est pourquoi vous recevrez un sms de confirmation de commande qui vous indiquera une date approximative à partir de laquelle vous pourrez vous rendre dans notre boutique afin de récupérer votre colis.

Adresse de retraitVEO SHOP 
                               38 Boulevard voltaire,

                               75011 Paris
                               Métro: Oberkampf (ligne 5 ou 9)

                                                                                         

  • Livraison standard - GLS Chez vous +

Faites-vous livrer à domicile avec le service GLS ou à l'adresse que vous aurez indiqué. 
Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrables
Avant d'être livré(e), vous recevrez un mail et sms vous indiquant une date de livraison qui aura été programmé par le transporteur et contenant un lien qui vous permettra de reprogrammer sur Internet une nouvelle date ou adresse de livraison si la date choisie ne vous convient pas. 

Dans le cas où vous aviez été absent(e) le jour de la livraison, vous recevrez un numéro d'avis de passage par mail et sms, vous permettant/pour:
- de connaître l’adresse du Point Relais® (si votre colis y a été déposé)
- de reprogrammer votre livraison: à une nouvelle adresse ou à une nouvelle date.
- autorisation de dépôt à domicile sans signature: solution particulièrement adaptée pour les livraisons en pavillon.
- retrait dans un dépôt GLS: pour les plus pressé(e)s, venir au dépôt GLS qui détient votre colis.


Suivez à tout moment l'acheminement de votre colis sur www.gls-group.eu avec votre numéro de suivi/colis.  

                                                                                    

  • Livraison en Point Relais® (Mondial relay) - GLS

La livraison en relais est une solution pratique et flexible pour vous si vous êtes actifs et rarement chez vous, vous pourrez donc avec ce mode de livraison, choisir où et quand récupérer votre colis.
GLS et Mondial Relay ont conclu un accord de partenariat afin de faciliter le retrait et le retour des colis. La France compte 4 800 Point Relais® qui sont généralement des commerces de proximité très divers (tabacs/presse, épiceries, fleuristes…) rigoureusement sélectionnés pour leur situation géographique, leur temps d’attente courts et leurs plages horaires d’ouvertures étendues…      
Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrables
 
Ce mode de livraison n'est pas proposé pour les commandes de plus de 20kg.
                                                                                           

Vous bénéficierez des avantages tels que:
- De larges plages horaires d’ouverture pour le retrait des colis (75% des relais ouverts entre 9h et 19h).
- Des relais ouverts le week-end: 98% des points sont ouverts le samedi et près de 42% le dimanche.
- Un délai de garde de 10 jours ouvrables en relais pour une plus grande liberté.
- Une livraison maîtrisée de bout en bout grâce à des notifications par sms ou mail dès l’arrivée du colis en relais.
- Un suivi détaillé de l’état des envois grâce au suivi de colis en ligne.

Lors de votre commande, il vous suffira tout simplement de sélectionner le point de retrait qui vous arrange le mieux, parmi tous ceux qui vous seront proposés à proximité de l'adresse, du code postal ou de la ville que vous aurez saisis. 

Pour récupérer votre colis, présentez-vous au Point Relais muni de votre avis de passage et d'une pièce d'identité en cours de validité. Sachez que vous disposez de 10 jours ouvrables pour retirer votre colis en point relais à partir du lendemain de l’arrivée du colis.
Si vous ne vous présentez pas pour retirer votre colis dans les délais impartis, le colis nous sera renvoyé.


 Suivez à tout moment l'acheminement de votre colis sur www.gls-group.eu avec votre numéro de suivi/colis.  

                                                             

Tableau des tarifs:                 

Poids de la commande 0-5 kg     5-10 kg   10-15 kg 15-20 kg 20-25 kg 25-30 kg 30-35 kg 35-40 kg 40-45 kg 45-50 kg 50-55 kg 55-60 kg etc... 200 kg  
Retrait en magasin Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit
GLS Chez vous +  9,99€ 11,99€ 13,99€ 15,99€ 17,99€ 19,99€ 21,99€ 23,99€ 25,99€ 27,99€ 29,99€ 31,99€ +2€
tous les 5kg
87,99€
GLS Point relais® 9,99€ 11,99€ 13,99€ 15,99€ Ø Ø Ø Ø Ø Ø Ø Ø Ø Ø

                                                                                     

RÉCLAMATION 

Toute réclamation concernant des articles endommagés, défectueux doit être soumise dans les 14 jours suivant la réception du produit.